NEOLIFE® crée « l’effet Vibration », un nouvel aspect de surface particulièrement design et innovant, avec la garantie d’une grande pérennité dans le temps.

Esthétiquement, cette finition apporte une matérialité originale entre bois et minéral qui laisse apparaitre la fibre du matériau VESTA® chargé jusqu’à 92% de bois. Très structuré, « l’effet Vibration » révèle la profondeur de couleur du matériau teinté dans la masse par des pigments minéraux de haute densité. Il sublime également façades et terrasses par un changement d’intensité lumineuse tout au long de la journée selon l’exposition.

D’une grande résistance
, l’éco-matériau VESTA® assorti à « l’effet Vibration » est rendu hydrophobe et imputrescible. Les solutions NEOLIFE® ont ainsi un entretien facilité et ne requièrent aucun traitement de protection du bois contre les moisissures et les insectes.

« L’effet Vibration » est appliqué sur l’ensemble de la gamme de NEOLIFE® – bardage, terrasse, persienne et brise-vue – afin d’apporter une réelle cohérence de matière, de couleur et de vieillissement.

Un premier projet « Vibré » vient de débuter avec la pose du bardage COVER 14 Océan sur les façades du futur Intermarché de Civens (42) développé par CIA International.

© Photo Erik Saillet

© Photo Erik Saillet

© Photo Erik Saillet

© Photo Erik Saillet

© Photo Erik Saillet

© Photo Erik Saillet

FacebookTwitterGoogle+LinkedInViadeoShare