Le Grand Large est le nouveau programme immobilier réalisé par le promoteur PRIAMS et s’inscrit comme la figure de proue du futur visage de Seynod (74).

Projet certifié NF Habitat HQE, il a été conçu par le cabinet d’architecture Vandendriessche qui a retenu le bardage COVER 6 Sand pour habiller les façades en attique des trois bâtiments.

Les revêtements d’extérieur de NEOLIFE répondent à un cahier des charges environnemental pour des projets HQE, BREEAM ou LEED, destinés aux logements individuels ou collectifs, aux bâtiments tertiaires et espaces urbains.

Les partis-pris architecturaux de la résidence témoignent d’une volonté affirmée de conjuguer l’urbain et l’humain, le “mieux vivre ensemble“ et le bien-être individuel.
Adaptée au site et au panorama remarquable sur les montagnes voisines et la ville d’Annecy, ce projet accueillera 136 logements pour une livraison prévue en fin d’année 2017.

PRIAMS, promoteur-constructeur indépendant basé à Annecy (74), conçoit et construit des logements neufs économes en énergie, en phase avec les préceptes fondamentaux du développement durable, et qui anticipent la réglementation en la matière.

FacebookTwitterGoogle+LinkedInViadeoShare